never-less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien le bonjour du Sud de la Françia

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour du Sud de la Françia Empty Bien le bonjour du Sud de la Françia

Message  StressStylerz Ven 13 Mar - 10:53

Salut la compagnie!!
Alors je me présente,
moi ces greg alias StressStylerz!!
j'habite a proximité de Montpellier, a peu près a 10 bornes, dans un village que je déteste, mais par obligation je dort dans ce village dortoir!!!

J'ai 24 ans est presque toutes mes dents.....


Je suis actuellement sans emploi, et pendant ce temps, bein...je me régale, sa me donne le temps de travailler la zik!!!
Je mix depuis maintenant 7 ans, et fais du live depuis a peu prés pareil!!
Je fais parti de la Team PSyKoTrak dit PSKT...depuis l'age de 17ans....
J'ai commencé a faire de la zik depuis ce temps la en faite....
Je mix HARDCORE...avec un petit penchant pour le gabber et le hardstyle!!
A mes début, j'étais vraiment hardcore dark dark, et par la suite je me suis assagi je dirai...

Et pour le live, bein je dirai que c'est un mélange de dark avec frenshcore peu être!!!! mes j'ai tourné ma veste depuis environ 2ans pour me mettre dans le gabba!!
je tourne avec comme matos:
un Ordi Performance Mac, suivi d’un contrôleur midi BCF2000, carte son EDIROL UA-101, une paire de monitoring KRK ROKIT 5 et son caisson de bass, traktor scratch pro, pour mixer mais track suivant mes envies, et principalement pour me faire mes séquence de scratch... et bien sur les soft que tous le monde connai!!2 platine mk2 ainsi que 2 TTX, une table de mix ecler HAK 380, ampli 2fois 1100 (Promann Crest audio),2 RCF espace 600...

Depuis peu ,un projet a été mis en place, avec une association HARDCORE STYLERZ qui a pour but de faire découvrir et reconnaître la culture Hollandaise à travers sa musique électronique.
je pense avoir fais le tour!!
hé bein sur ce, j'espere a bientot
StressStylerz
StressStylerz

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du Sud de la Françia Empty Re: Bien le bonjour du Sud de la Françia

Message  mars Ven 13 Mar - 12:34

bienvenue sur notre forum !! jolie description merci
comment sa se fait que tu a carément 4 platine (surtout que c'est les meilleur lol) ??
pas mal cette idée d'association sa fait plaisir parce que moi aussi j'adore le hardstyle!! (un peu moins le gabber mais j'aime bien quand meme)
mars
mars
Admin

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

https://never-less.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du Sud de la Françia Empty Re: Bien le bonjour du Sud de la Françia

Message  StressStylerz Dim 15 Mar - 15:00

quatre platine c toujours mieux que 2!!!lol!!

surtout pour s'entrainer !!!
StressStylerz
StressStylerz

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du Sud de la Françia Empty Re: Bien le bonjour du Sud de la Françia

Message  STAN Dim 15 Mar - 23:11

Bienvenue chez eux stresscore(je suppose),pas mal de tracks de vot'son sur mon ordi,surtout de le bask.
sinon j'avais bien aimer tes remix de manu chao et titanic(i fuck the king of the world)...mais ca date un peu!
je crois que j'ai un pote qui est venu jouer dans le sud recement avec des gens de chez vous et alextrem mais pitetre que j'me trompe...
au plaisir
STAN
STAN

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

http://paillason.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du Sud de la Françia Empty Re: Bien le bonjour du Sud de la Françia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum